C’est Lundi, que lisez-vous ? #1

Voici mon premier rendez-vous hebdomadaire avec ‘C’est lundi, que lisez-vous ?’. Chaque lundi, je ferai un récapitulatif de mes lectures et de mes envies en répondant aux trois questions suivantes :

• Qu’ai-je lu la semaine passée ?
• Que suis-je en train de lire en ce moment ?
• Que vais-je lire ensuite ?

Qu’ai-je lu la semaine passée ?

couv584130887743couv43613068couv171972151k2c3vskvl28763485

C’était ma dernière semaine de vacances avant de commencer mes cours intensifs de japonais, du coup je me suis faite plaisir. J’ai fini le tome 3 de la saga Héros de l’Olympe, j’ai lu entièrement les mangas Happy Marriage ?! et Blue Spring Ride. Puis j’ai continué la semaine avec l’intégrale de Tales From The Shadowhunter Academy pour finir avec deux très bons livres de Nicola Yoon : Everything, Everyhting et The Sun Is Also A Star. Vous pouvez retrouver toutes mes chroniques en cliquant sur le lien suivant : ICI

Que suis-je en train de lire ?

couv41007719

J’en suis à la moitié de ce tome 1 et pour l’instant j’adore ! L’auteur met en place l’univers et les personnages donc je ne sais pas encore très bien où il veut nous emmener mais je le suis avec plaisir. L’histoire est oppressante et il est difficile de lâcher le livre.

Que vais-je lire ensuite ?

couv53327220

Je pense lire Je t’ai rêvé de Francesca Zappia. L’histoire m’intrigue ainsi que la couverture mais peut-être que je lirai directement le tome 2 de la saga La Fournaise si la fin du tome 1 est insoutenable. A voir ! ^^

Et vous, que lisez-vous ?

2 réflexions sur “C’est Lundi, que lisez-vous ? #1

Laisser un commentaire

