C’est Lundi, que lisez-vous ? #3

Voici mon rendez-vous hebdomadaire avec ‘C’est lundi, que lisez-vous ?’. Chaque lundi, je ferai un récapitulatif de mes lectures et de mes envies en répondant aux trois questions suivantes :

• Qu’ai-je lu la semaine passée ?
• Que suis-je en train de lire en ce moment ?
• Que vais-je lire ensuite ?

Qu’ai-je lu la semaine passée ?

51k2c3vskvlcouv28439847couv47264173

La semaine dernière, j’ai terminé La Fournaise, tome 2 : Isolement de Alexander Gordon Smith que j’ai littéralement dévoré. Cette série est un bijou, intense, immersif et terriblement addictif ! Puis j’ai continué la semaine avec Un petit quelque chose en plus de Sandy Hall, une romance classique mais écrite d’une manière très originale. Côté mangas, j’ai lu la saga Tokyo Babylon de CLAMP en 7 tomes qui fût une grosse déception. Je ne sais pas ce que j’attendais de ce mangas mais certainement pas d’en ressortir aussi déçue. J’ai été habituée à mieux de leur part…
Vous pouvez retrouver toutes mes chroniques en cliquant sur le lien suivant : ICI

Que suis-je en train de lire ?

couv41624750

Je me suis lancée dans L’ordre de tuer de James Dashner. Je n’ai pas encore lu suffisamment de pages pour donner mon avis mais ça a l’air intéressant. J’ai juste un peu peur de ne pas réussir à m’enlever Thomas, Newt, Mino & Co de la tête durant ma lecture et que je les compare aux nouveaux personnages présentés ici.

Que vais-je lire ensuite ?

ach003025928-1391435738-580x580couv45811144couv75004225

J’attaquerai sûrement le tome 3 de La Fournaise : Métamorphose de Alexander Gordon Smith. Il n’est pas possible de rester loin de cette saga très longtemps ! Côté romance, je lirai Younger de Pamela Redmond Satran je pense. J’aime beaucoup la série donc je suis curieuse de voir ce que ça donne en livre. Enfin, côté mangas, je pense lire Tokyo Ghoul. J’ai adoré l’anime et je suis impatiente de retrouver Ken Kaneki et ses amis.

Et vous, que lisez-vous ?

2 réflexions sur “C’est Lundi, que lisez-vous ? #3

    • Il prenait aussi la poussière depuis au moins deux ans dans ma PAL alors je me suis dit qu’il serait peut-être tant de le sortir de là !
      Je n’en ai tellement pas entendu du bien que pour l’instant, je le trouve pas si mal que ça ^^

      J'aime

Laisser un commentaire

