Bilan #1 : Janvier 2017

Bonjour à tous ! En ce début de mois, je vous propose un récapitulatif de mes lectures du mois précédemment, classées en fonction des notes que j’ai mises, une liste des articles et tags que j’ai faits et l’avancement de mes différents challenges. Vous pouvez ainsi retrouver facilement tout ce qui s’est passé d’important sur mon blog. Bonne lecture~

Les Lectures Passées

(Cliquez sur la couverture du livre pour accéder à sa chronique.)

Coup de Cœur

51k2c3vskvllockdown

Entre 4 et 5 étoiles comprises

couv171972128763485couv53327220lockdown02solitary

Entre 3 et 4 étoiles comprises

couv28439847couv41624750couv45811144couv8471204couv436130687743

Entre 2 et 3 étoiles comprises

couv47264173

Articles et Tags

Mon voyage au Japon : Janvier : Tokyo – Partie 1
Tags :
#1 – 12 livres à lire en 2017
#2 – Les Passions
#3 – Book Fangirling

Challenges

Baby-Challenge : Mangas
Peu d’avancement dans ce challenge avec la lecture d’une seule série : Blue Spring Ride. J’arrive donc désormais à 11/20 (14/25 avec les jokers).

ABC 2017 – Catégorie B
Un bon départ pour ce challenge avec 4 lectures validées sur les 26 en ce premier mois. Su je garde ce rythme, je devrais l’avoir fini bien avant la fin de l’année !

Do You Speak Mangas?
En prenant en compte la liste de départ et les recommandations des autres participants ainsi que la lecture des sagas Tokyo Babylon, Blue Spring Ride et Dengeki Daisy, je suis montée à 146 points. Je suis actuellement premère du classement mais la bataille est rude ^^

Un Genre par mois
Premier mois rapidement validé avec la lecture de Tales From The Shaowhunter Academy de Cassandra Clare pour la catégorie « Jeunesse ou Young Adult ». (1/12)

En 2017, je compte mes pages / 50 romans en 2017
Avec la lecture de 9 romans (bientôt 10) sur 50 et un total de 3 214 pages sur les 20 001 minimum que je m’étais fixée pour cette année, j’ai pris beaucoup d’avance. Je crois même que je me suis sous-estimée et que je vais exploser les compteurs…

Et vous, quel est votre bilan du mois ?

2 réflexions sur “Bilan #1 : Janvier 2017

Laisser un commentaire

