C’est Lundi, que lisez-vous ? #5

Voici mon rendez-vous hebdomadaire avec ‘C’est lundi, que lisez-vous ?’. Chaque lundi, je ferai un récapitulatif de mes lectures et de mes envies en répondant aux trois questions suivantes :

• Qu’ai-je lu la semaine passée ?
• Que suis-je en train de lire en ce moment ?
• Que vais-je lire ensuite ?

Qu’ai-je lu la semaine passée ?

ach003025928-1391435738-580x580couv75958457

La semaine dernière, j’ai terminé le tome 3 de La Fournaise : Métamorphose de Alexander Gordon Smith, dernier tome disponible en français. L’auteur nous propose une petite fin qui contentera les personnes allergiques à l’anglais mais pour ma part, j’aime tellement cette saga que je compte bien aller jusqu’au bout ! Ayant déjà lu les trois premiers tomes en anglais, je vais continuer sur ma lancée afin de découvrir ce qui attend Alex dans les deux derniers tomes qu’il reste. Ensuite, dans le cadre du challenge « Un genre par mois », j’ai lu A tous les garçons que j’ai aimés… de Jenny Han. Malgré un début assez lent, cette lecture fût ensuite addictive et ne m’empêchera pas de lire avec plaisir la suite des aventures de Lara Jean.
Vous pouvez retrouver toutes mes chroniques en cliquant sur le lien suivant : ICI

Que suis-je en train de lire ?

couv73734802couv75004225

J’ai entamé un marathon Colleen Hoover avec Erika de Plume Bleue. C’est une de nos auteures préférées et nous allons essayer de relire tous ses livres d’ici la sortie de son prochain ouvrage, Without Merit, qui devrait apparaître en octobre 2017 sauf s’il est une fois de plus repoussé… T__T J’ai donc naturellement commencé avec son tout premier livre : le tome 1 de la saga Slammed qui fût un véritable coup de cœur lors de ma première lecture. Côté mangas, je continue la série Tokyo Ghoul de Sui Ishida en 14 tomes. J’avance lentement mais c’est plus par un manque de temps que de motivation. Ce mangas est vraiment pas mal !

Que vais-je lire ensuite ?

couv711230151603137911800695

Je ne l’ai pas lu la semaine dernière mais je compte toujours commencer la saga Asylum de Madeleine Roux dont l’histoire m’a tout de suite intriguée. Et je continuerai mon marathon Colleen Hoover avec le tome 2 de Slammed : Point of Retreat ! Et enfin, le tome 4 de la série La Fournaise : Fugitives de Alexander Gordon Smith. Ce ne sera peut-être pas dans cet ordre mais ce seront définitivement mes prochaines lectures ! ^^

Et vous, que lisez-vous ?

Laisser un commentaire

