C’est Lundi, que lisez-vous ? #12

Voici mon rendez-vous hebdomadaire avec ‘C’est lundi, que lisez-vous ?’. Chaque lundi, je ferai un récapitulatif de mes lectures et de mes envies en répondant aux trois questions suivantes :

• Qu’ai-je lu la semaine passée ?
• Que suis-je en train de lire en ce moment ?
• Que vais-je lire ensuite ?

Qu’ai-je lu la semaine passée ?

couv271298726116496

Entre les derniers jours de cours, le boulot et les concerts, je n’ai pas eu beaucoup de temps pour lire la semaine dernière. J’ai tout de même terminé ma lecture de Meilleurs Ennemis de Sally Thorne en début de semaine. Une histoire sympathique avec des personnages extrêmement drôles. Puis, j’ai continué avec The Last Time We Were Us de Leah Konen. Un livre plutôt décevant. Le résumé paraissait intéressant mais l’histoire et les personnages n’ont pas suivi.
Vous pouvez retrouver toutes mes chroniques en cliquant sur le lien suivant : ICI

Que suis-je en train de lire ?

couv8495919couv35657544

Je n’arrive décidément pas à me mettre à Héros de l’Olympe de Rick Riordan, je n’ai pas lu une seule page de ce roman cette semaine… Du coup je l’ai mis de côté pour l’instant et j’ai commencé en parallèle Hopeless, tome 1 de Colleen Hoover, toujours dans le cadre du marathon que je fais avec Erika de Plume Bleue.

Que vais-je lire ensuite ?

couv53941706cvr9781471132810_9781471132810_hr

Je n’ai toujours pas commencé Shaman King de Hiroyuki Takei non plus mais je compte toujours m’y mettre dès que j’aurais le temps. Je continuerai aussi la saga Hopeless avec le tome 2 : Losing Hope de Colleen Hoover dès que j’aurai fini le premier tome. Maintenant que les cours sont terminés, j’espère avoir un peu plus de temps pour lire mais travaillant de 11h à 21h jusqu’à jeudi, j’ai peu d’espoir pour cette semaine…

Et vous, que lisez-vous ?

Laisser un commentaire

