C’est Lundi, que lisez-vous ? #13

Voici mon rendez-vous hebdomadaire avec ‘C’est lundi, que lisez-vous ?’. Chaque lundi, je ferai un récapitulatif de mes lectures et de mes envies en répondant aux trois questions suivantes :

• Qu’ai-je lu la semaine passée ?
• Que suis-je en train de lire en ce moment ?
• Que vais-je lire ensuite ?

Qu’ai-je lu la semaine passée ?

couv35657544cvr9781471132810_9781471132810_hrcouv43072328couv60058857

Cette semaine, je me suis lâchée et j’ai lu la saga complète Hopeless de Colleen Hoover. Une saga qui, dans l’ensemble, est meilleure que Slammed (chaque tome à son utilité contrairement à Slammed où le tome 3 est loin d’être vital…) mais dont je reste un poil moins fan car à part Daniel, je n’ai pas autant accroché aux personnages que ça.
J’ai ensuite testé A ma recherche de Constance Reynier, un livre numérique interactif avec lequel j’ai passé un bon moment et qui m’a donné envie de réitérer l’expérience avec une histoire un peu plus adapter à mes goûts.
Vous pouvez retrouver toutes mes chroniques en cliquant sur le lien suivant : ICI

Que suis-je en train de lire ?

couv5394170634669053

J’ai tout juste commencé le mangas Shaman King de Hiroyuki Takei donc je n’ai pas encore d’avis à ce sujet mais au fil des pages, je me souviens de l’anime que je regardais quand j’étais au collège et je suis donc curieuse de voir s’il était fidèle au mangas ou pas. Côté roman, je viens tout juste de finir Finding Cinderella donc je n’ai encore rien commencé mais j’ai reçu l’ARC de Too Much de Ella Miles et je pense le lire tout de suite juste parce que la couverture est magnifique !

Que vais-je lire ensuite ?

couv8495919wells_dontwant

J’ai pour l’instant abandonné ma lecture de Héros de l’Olympe de Rick Riordan et je la reprendrai quand je serais à nouveau dans ma période fantastique, ça ne sert à rien de se forcer… Ensuite, dans le cadre du challenge « un genre par mois », je vais lire I Don’t Want To Kill You de Dan Wells, le troisième tome de la saga John Cleaver. J’avais adoré les deux premiers tomes et j’attendais impatiemment le mois d’avril pour le lire, je vais donc me jeter dessus prochainement !

Et vous, que lisez-vous ?

Une réflexion sur “C’est Lundi, que lisez-vous ? #13

Laisser un commentaire

