C’est Lundi, que lisez-vous ? #15

Voici mon rendez-vous hebdomadaire avec ‘C’est lundi, que lisez-vous ?’. Chaque lundi, je ferai un récapitulatif de mes lectures et de mes envies en répondant aux trois questions suivantes :

• Qu’ai-je lu la semaine passée ?
• Que suis-je en train de lire en ce moment ?
• Que vais-je lire ensuite ?

Qu’ai-je lu la semaine passée ?

34669053couv39140181

Cette semaine, j’ai terminé deux histoires pour les moins originales ! Tout d’abord Too Much de Ella Miles avec laquelle je renoue enfin. N’ayant pas accroché à sa précédente saga Definitely, ni vraiment à celle d’avant Maybe, je suis contente de voir que l’auteure a réussi à nouveau à me captiver, même si cela n’a pas duré jusqu’à la fin du livre.
Puis, j’ai fini La Bibliothèque des existences de Thomas Gerbaud que j’ai reçu dans le cadre d’un partenariat avec Livraddict. Je n’ai pas encore écrit ma chronique et je sens que je vais avoir beaucoup de difficultés à l’écrire… C’est un livre particulier qui relate de nombreux événements en parallèles. J’espère réussir à faire le tri et vous donner envie de le lire car, rien que pour son originalité, il vaut le détour.
Vous pouvez retrouver toutes mes chroniques en cliquant sur le lien suivant : ICI

Que suis-je en train de lire ?

couv5394170617968201_10212935426003398_322179422_owells_dontwant

J’ai continué le mangas Shaman King de Hiroyuki Takei mais j’ai du mal à rentrer dans l’histoire donc je n’avance pas très rapidement… Je lis le livre interactif Brocéliande Academie de Eva Dupea et pour l’instant je trouve l’histoire un peu enfantine et elle me fait pas mal penser aux débuts d’Harry Potter sur certains points. J’espère que cette impression s’envolera vite ! Côté roman, j’ai commencé le tome 3 de la saga John Cleaver : I don’t want to kill you (Nobody) de Dan Wells dans le cadre du challenge « Un genre par mois« .

Que vais-je lire ensuite ?

couv8495919

Ma lecture de Héros de l’Olympe de Rick Riordan est encore et toujours en pause… Et comme je viens tout juste de commencer le tome 3 de John Cleaver, je ne sais pas du tout ce que j’aurai envie de lire par la suite donc… joker ! ^^

Je vous souhaite un très bon Lundi de Pâques et faîtes attention à votre estomac !

Laisser un commentaire

