C’est Lundi, que lisez-vous ? #18

Voici mon rendez-vous hebdomadaire avec ‘C’est lundi, que lisez-vous ?’. Chaque lundi, je ferai un récapitulatif de mes lectures et de mes envies en répondant aux trois questions suivantes :

• Qu’ai-je lu la semaine passée ?
• Que suis-je en train de lire en ce moment ?
• Que vais-je lire ensuite ?

Qu’ai-je lu la semaine passée ?

couv29457092couv53941706

Cette semaine, j’ai continué et terminé la saga Maybe de Colleen Hoover avec le spin-off consacré à Warren et Bridgette : Maybe Not. Contrairement à Maybe Someday où l’amour entre les deux personnages étaient platonique, ici, c’est très loin d’être le cas mais ça n’en restait pas moins plaisant et l’histoire complétait parfaitement les manques que j’avais observé dans le tome précédent.
Puis, j’ai ENFIN terminé la saga Shaman King de Hiroyuki Takei. J’aurais mis bien un mois pour le finir mais j’ai réussi ! *victoire* Ce fut une lecture pénible d’un bout à l’autre et je suis bien contente de pouvoir passer à un autre mangas qui, je l’espère, sera plus intéressant.
Vous pouvez retrouver toutes mes chroniques en cliquant sur le lien suivant : ICI

Que suis-je en train de lire ?

22665330couv56689499

J’ai mis de côté provisoirement le tome 4 de John Cleaver : The Devil’s Only Friend de Dan Wells pour pouvoir compléter le challenge « Un genre par mois ». J’ai donc commencé et déjà bien entamé Orgueil et Préjugés de Jane Austen. Une lecture pour le moment très surprenante, non pas par l’originalité de l’histoire mais par la plume de l’auteure et le caractère du personnage principal.

Que vais-je lire ensuite ?

couv849591930312860

Héros de l’Olympe de Rick Riordan toujours en pause mais j’espère pouvoir le reprendre et le finir ce mois-ci (on y croit !). Je compte lire ensuite le troisième et dernier tome de la saga Les Amours de Lara Jean de Jenny Han qui vient de sortir en VO. J’avais beaucoup aimé les deux premiers tomes, je suis donc impatiente d’en lire la conclusion !

Et vous, que lisez-vous ?

2 réflexions sur “C’est Lundi, que lisez-vous ? #18

Laisser un commentaire

