C’est Lundi, que lisez-vous ? #19

Voici mon rendez-vous hebdomadaire avec ‘C’est lundi, que lisez-vous ?’. Chaque lundi, je ferai un récapitulatif de mes lectures et de mes envies en répondant aux trois questions suivantes :

• Qu’ai-je lu la semaine passée ?
• Que suis-je en train de lire en ce moment ?
• Que vais-je lire ensuite ?

Qu’ai-je lu la semaine passée ?

couv56689499couv31022150couv43811740

Cette semaine, j’ai lu Orgueil et préjugés de Jane Austen dans le cadre du challenge « Un genre par mois » et je ne regrette pas mon choix ! J’ai adoré cette lecture et je compte bien lire d’autres ouvrages de cette auteure dont la plume m’a enchantée !
J’ai continué avec Les carnets de Pauline Thot, un livre autoédité par Rebecca Brocardo dont la chronique arrivera prochainement. J’ai globalement aimé ce bouquin bien que j’ai trouvé que l’auteure se dispersait un peu trop par moment, au point où j’avais du mal à savoir où elle voulait en venir.
Côté mangas, j’ai lu A Romantic Love Story de Kaho Miyasaka. Je cherchais une lecture légère après avoir galéré à lire Shaman King et on peut dire que j’ai été servie, un peu trop même…
Vous pouvez retrouver toutes mes chroniques en cliquant sur le lien suivant : ICI

Que suis-je en train de lire ?

22665330

J’avais mis côté le tome 4 de John Cleaver : The Devil’s Only Friend de Dan Wells pour pouvoir compléter le challenge « Un genre par mois », je l’ai donc repris et je passe toujours un très bon moment en compagnie de John. Je redoute le moment où je vais devoir le quitter (bon il me reste encore deux tomes après celui-là donc j’ai de la marge mais quand même ><).

Que vais-je lire ensuite ?

couv849591930312860

Aucun changement pour mes prochaines lectures, à moins que d’autres livres viennent s’insérer en cours de route, ce qui est tout à fait possible xD. J’ai donc toujours Héros de l’Olympe de Rick Riordan en pause mais que j’espère pouvoir finir ce mois-ci. Et je compte toujours lire ensuite le troisième et dernier tome de la saga Les Amours de Lara Jean de Jenny Han.

Et vous, que lisez-vous ?

Laisser un commentaire

