C’est Lundi, que lisez-vous ? #21

Voici mon rendez-vous hebdomadaire avec ‘C’est lundi, que lisez-vous ?’. Chaque lundi, je ferai un récapitulatif de mes lectures et de mes envies en répondant aux trois questions suivantes :

• Qu’ai-je lu la semaine passée ?
• Que suis-je en train de lire en ce moment ?
• Que vais-je lire ensuite ?

Qu’ai-je lu la semaine passée ?

18643577_10213267198697508_3917445_ncouv849591930197201

Cette semaine, j’ai lu le livre interactif L’Oubliée de Morguestanc de Vincent Mignot. Une histoire prometteuse mais une plume avec laquelle j’ai eu quelques difficultés d’adaptation. Je reste cependant curieuse de la suite des événements.
J’ai ENFIN terminé le tome 4 de la saga Héros de l’Olympe : La Maison d’Hadès de Rick Riordan *clap clap clap*. J’avais dit que je le terminerai d’ici la fin du mois, je suis ravie de voir que j’ai réussi à tenir mon objectif ! J’ai eu un petit peu de mal à rentrer dedans au départ mais finalement j’ai bien apprécié ce tome. Plus qu’un et j’aurais fini la saga !
J’ai terminé la semaine avec une sortie plutôt récente, A Quiet Kind of Thunder de Sara Barnard. Une romance toute mignonne sur fond de problèmes de communication. Une lecture parfaite pour l’été; que je recommande.
Vous pouvez retrouver toutes mes chroniques en cliquant sur le lien suivant : ICI

Que suis-je en train de lire ?

34693661couv74559594

J’ai commencé Le Dernier Descendant, tome 1 de Amelia Jones. L’auteure m’a gentiment envoyé son livre en échange d’une chronique mais lorsque j’ai vu le nombre de pages, je dois avouer que ça m’a un peu rebuté. Je ne m’attendais pas à ce qu’il soit aussi gros alors je l’ai laissé dans un coin en attendant d’avoir plus de temps devant moi. Etant désormais à jour dans les livres autoédités qu’on m’a proposée, je m’attaque à ce petit pavé et je suis agréablement surprise pour le moment ! L’univers est riche et l’histoire prenante, j’ai du mal à lâcher mon livre ><.
Je viens tout juste de commencer en parallèle Playlist for the Dead de Michelle Falkoff donc difficile de donner un avis pour l’instant ^^.

Que vais-je lire ensuite ?

couv29590599couv51505082

Pas de changement depuis la semaine dernière, Bad Girls don’t die de Katie Alender a toujours l’air aussi intéressant et est toujours dans mes futures projets de lecture.
Côté mangas, j’ai réussi à trouver la saga complète Kimi wa Pet de Yayoi Ogawa. Me voilà donc partie pour lire ce grand classique du mangas dès le mois prochain, ainsi je pourrais valider au passage mon challenge « Un genre par mois » !

Et vous, que lisez-vous ?

2 réflexions sur “C’est Lundi, que lisez-vous ? #21

  1. à par la saga de l’Olympe que je ne n’ai pas lui, sois dit en passant, je ne connais aucunes de tes lectures. C’est magnifique je vais pouvoir compléter mes envies xD
    Bonne semaine livresque à toi !

    J'aime

Laisser un commentaire

