C’est Lundi, que lisez-vous ? #23

Voici mon rendez-vous hebdomadaire avec ‘C’est lundi, que lisez-vous ?’. Chaque lundi, je ferai un récapitulatif de mes lectures et de mes envies en répondant aux trois questions suivantes :

• Qu’ai-je lu la semaine passée ?
• Que suis-je en train de lire en ce moment ?
• Que vais-je lire ensuite ?

Qu’ai-je lu la semaine passée ?

wp-1497057680905.jpgwp-1497057698420.jpgwp-1497057715581.jpgwp-1497690635411.jpg

Une semaine plutôt chargée en lecture (merci aux nombreuses heures de transport pour aller visiter les quatre coins du Japon). J’ai terminé Beautiful Broken Things (Un événement digne d’intérêt en VF) de Sara Barnard dont j’ai aimé l’histoire mais beaucoup moins les personnages. J’ai fini aussi la trilogie Bad Girls don’t Die avec le tome 3 : As Dead as it Gets de Katie Alender que j’ai A.DO.RE. Ce fût vraiment une excellente saga jusqu’au bout !
Puis, j’ai relu Le Langage des Fleurs de Erika Boyer avant sa sortie officielle le 21 juin prochain. Une romance parfaite pour l’été qui arrive, je vous la recommande vivement.
Enfin, j’ai terminé la semaine avec Been Here All Along de Sandy Hall. Une romance originale avec beaucoup de potentiel et qui aurait pu être excellente si certains points avaient été plus développés. Je suis restée sur ma fin.
Vous pouvez retrouver toutes mes chroniques en cliquant sur le lien suivant : ICI

Que suis-je en train de lire ?

couv51505082wp-1497690607676.jpgwp-1497690544546.jpg

J’ai commencé la saga Paper Gods, tome 1 : Ink de Amanda Sun. Je l’avais repéré grâce à ses magnifiques couvertures et son histoire sur le folklore japonais. Pour l’instant, malgré quelques lenteurs, je passe un bon moment en compagnie de Katie et Tomohiro.
J’ai aussi démarré This Book is Gay de James Dawson. Je m’attendais à une histoire mais ça ressemble plus à une encyclopédie sur tout ce qui concerne les personnes LGBT* donc je suis un peu déçue de ce côté là. Ça reste tout de même plaisant à lire, drôle et instructif.
Côté mangas, j’ai mis en pause Kimi wa Pet de Yayoi Ogawa. Je le reprendrai en juillet quand j’aurais récupéré (je l’espère) mon nouvel ordinateur.

Que vais-je lire ensuite ?

couv51505082couv51505082

Je reste dans les sagas et je vais lire les tomes 2 des séries Asylum : Sanctum de Madeleine Roux et Paper gods : Rain de Amanda Sun.

Et vous, que lisez-vous ?

Laisser un commentaire

