C’est Lundi, que lisez-vous ? #24

Voici mon rendez-vous hebdomadaire avec ‘C’est lundi, que lisez-vous ?’. Chaque lundi, je ferai un récapitulatif de mes lectures et de mes envies en répondant aux trois questions suivantes :

• Qu’ai-je lu la semaine passée ?
• Que suis-je en train de lire en ce moment ?
• Que vais-je lire ensuite ?

Qu’ai-je lu la semaine passée ?

wp-1497690607676.jpgwp-1497827717498.jpgwp-1497879979290.jpgwp-1497690544546.jpg

Encore une semaine chargée avec la lecture des tomes 1 : Ink, et 2 : Rain de la saga Paper Gods de Amanda Sun. Une intrigue originale mais qui manque de complexité. Il y a des rebondissements mais j’avais deviné 90% d’entre eux bien avant qu’ils voient le jour. Je suis donc un peu déçue pour l’instant… J’ai aussi continué la série L’Asile de Madeleine Roux avec le tome 2 : Le Sanctuaire. J’ai retrouvé les mêmes sensations que dans le premier tome mais au niveau de l’histoire, je ne suis pas sûre que tout soit cohérent (mais c’est peut-être ma mémoire qui me fait défaut xD).
Enfin, j’ai lu This Book is Gay de James Dawson. Un livre qui regorge d’informations mais qui est du coup un peu indigeste. Néanmoins, c’est instructif et je le conseille à toutes les personnes curieuses d’en savoir plus sur les LGBT*.
Vous pouvez retrouver toutes mes chroniques en cliquant sur le lien suivant : ICI

Que suis-je en train de lire ?

couv51505082wp-1498141445534.jpg

Pour éviter d’oublier des informations importantes, j’ai décidé d’enchaîner et de finir la trilogie L’Asile avec le tome 3 : Les Catacombes de Madeleine Roux. Je suis dans ma période frisson ! Il me restera encore le pré-quel et les trois histoires annexes à lire mais je ferai une mini-pause avant je pense.
Côté mangas, Kimi wa Pet de Yayoi Ogawa est encore et toujours en pause mais mon ordi devrait arriver mi-juillet donc je pourrais le reprendre à ce moment là ! **

Que vais-je lire ensuite ?

wp-1498141341492.jpgwp-1498141272157.jpgwp-1498363027100.png

Je compte aussi finir la trilogie Paper Gods avec le tome 3 : Storm de Amanda Sun avant de lire la trilogie Never Never de Colleen Hoover et Tarryn Fisher dans le cadre du challenge Colleen Hoover auquel je participe. Les trois tomes faisant chacun une centaine de pages, je ferai une chronique pour la trilogie entière afin d’éviter les spoilers.
Et si la semaine n’est pas encore terminée, j’entamerai les trois nouvelles de la saga L’Asile de Madeleine Roux : The Scarlets, The Bone Artists et The Warden.

Et vous, que lisez-vous ?

8 réflexions sur “C’est Lundi, que lisez-vous ? #24

Laisser un commentaire

