C’est Lundi, que lisez-vous ? #27

Voici mon rendez-vous hebdomadaire avec ‘C’est lundi, que lisez-vous ?’. Chaque lundi, je ferai un récapitulatif de mes lectures et de mes envies en répondant aux trois questions suivantes :

• Qu’ai-je lu la semaine passée ?
• Que suis-je en train de lire en ce moment ?
• Que vais-je lire ensuite ?

Qu’ai-je lu la semaine passée ?

book-1648

Très petite semaine, je n’ai fini que Dans cette vie et celle d’après de Géraldine Billet-Christin. Un partenariat que j’ai fait avec Librinova et Livraddict et qui m’a permis de découvrir un roman policier plutôt original !
Vous pouvez retrouver toutes mes chroniques en cliquant sur le lien suivant : ICI

Que suis-je en train de lire ?

wp-1499067800949.pngwp-1498363027100.pngcouv72200989

Je n’ai pas continué Les Mille et une nuits cette semaine par contre, j’ai fini les nouvelles The Warden et The Bone Artists de Madeleine Roux. J’ai apprécié autant l’une que l’autre mais pour des raisons différentes. Alors que l’ambiance de The Warden m’a captivé, j’ai été déçue de ne pas avoir toutes les réponses que j’attendais. Quant à The Bone Artists, j’ai aimé en savoir plus sur le passé de Micah et Olivier mais j’ai trouvé la fin un peu abrupte.
Dans le cadre d’une battle sur Livraddict, j’ai commencé à relire Black Butler de Yana Toboso. J’en suis au tome 13 et bien que j’ai eu un peu de mal à accrocher au début, mon intérêt pour cette saga s’est éveillé au fil des tomes.

Que vais-je lire ensuite ?

wp-1498707313513.pngcouv51505082couv29161741

J’ai mis de côté Kimi wa Pet de Yayoi Ogawa pour pouvoir le lire lors d’une prochaine battle sur Livraddict. Ensuite, le tome 0.5 : Escape from Asylum me fait toujours envie donc je me laisserai peut-être tenter (puis il serait temps que je finisse une bonne fois pour toute cette saga !). Enfin, je vais commencer prochainement la trilogie The Gender Game de Bella Forrest qui m’a l’air bien sympathique.

Et vous, que lisez-vous ?

9 réflexions sur “C’est Lundi, que lisez-vous ? #27

Laisser un commentaire

