C’est Lundi, que lisez-vous ? #28

Voici mon rendez-vous hebdomadaire avec ‘C’est lundi, que lisez-vous ?’. Chaque lundi, je ferai un récapitulatif de mes lectures et de mes envies en répondant aux trois questions suivantes :

• Qu’ai-je lu la semaine passée ?
• Que suis-je en train de lire en ce moment ?
• Que vais-je lire ensuite ?

Qu’ai-je lu la semaine passée ?

couv72200989wp-1498363027100.png

Encore une petite semaine où je privilégie les livres courts et les mangas plutôt que de longs romans à cause du manque de temps. Du coup, j’ai lu les tomes 1 à 20 de Black Butler de Yana Toboso. J’ai eu un peu de mal au départ avec les personnages mais finalement au bout de quatre-cinq tomes, j’ai commencé à apprécier cette série.
J’ai ensuite lu les deux nouvelles sur les trois (je ne trouve la troisième nulle part TT) de la saga L’Asile de Madeleine Roux. Je les ai bien aimé mais je déplore le manque de réponses à mes questions, je ne suis toujours pas complètement satisfaite ><
Vous pouvez retrouver toutes mes chroniques en cliquant sur le lien suivant : ICI

Que suis-je en train de lire ?

wp-1499067800949.pngcouv29161741

Je n’ai pas continué Les Mille et une nuits mais il faudrait que je m’y remette si je veux finir mon challenge ABC sur Livraddict !
J’ai commencé le tome 1 de la saga The Gender Game de Bella Forrest. J’en suis à peu près à la moitié et l’histoire met beaucoup de temps à démarrer et j’ai un peu de mal avec l’héroïne mais je reste curieuse quant à l’univers décrit et la suite des événements.

Que vais-je lire ensuite ?

couv4749564

Je participe à une battle sur Livraddict qui oppose Fruits Basket de Natsuki Takaya à Nana de Ai Yazawa. Je me suis mise dans la team Fruits Basket et je vais donc dès aujourd’hui relire cette saga qui fût le premier mangas à atterrir dans ma bibliothèque !

Et vous, que lisez-vous ?

Publicités

12 réflexions sur “C’est Lundi, que lisez-vous ? #28

  1. Je n’ai pas encore lu le deuxième tome de l’Asile, je dois dire que le premier m’avait un peu déçu, pas qu’il était mauvais, simplement que je m’attendais à plus, peut-être que j’avais trop d’attente 😉 Bonne semaine.

    J'aime

    • J’ai eu le même problème. C’est pour ça que j’ai dévoré la trilogie, j’espérais à chaque fois que mes attentes soient comblées dans le tome suivant mais finalement, je suis restée sur ma fin et il y a beaucoup de questions dont je n’ai toujours pas eu de réponses et ce, même après avoir lu les spin-off =/

      Aimé par 1 personne

      • C’est vraiment dommage quand on reste sur notre fin comme cela. Et pourtant, il y avait un super ces livres avaient un super beau potentiel qui aurait pu les propulser encore plus haut.

        J'aime

      • Oui, l’univers était plutôt vaste et intéressant, elle aurait pu en faire quelque chose de vraiment passionnant en développant certaines parties et certains personnages mais elle est restée beaucoup trop en surface à mon goût, du coup, je me suis emballée pour rien xD

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s