C’est Lundi, que lisez-vous ? #33

Voici mon rendez-vous hebdomadaire avec ‘C’est lundi, que lisez-vous ?’. Chaque lundi, je ferai un récapitulatif de mes lectures et de mes envies en répondant aux trois questions suivantes :

• Qu’ai-je lu la semaine passée ?
• Que suis-je en train de lire en ce moment ?
• Que vais-je lire ensuite ?

Qu’ai-je lu la semaine passée ?

couv72219254couv51618112sailor-moon,-tome-18---le-chaos-galactique-117707-264-432

N’ayant pas sorti de CLQLV la semaine dernière, je fais un récap’ des deux dernières semaines passées. J’ai fini Les Hauts de Hurle-Vent de Emily Brontë dont je n’ai pas encore fait la chronique car j’ai quelques difficultés à exprimer par des mots l’étrangeté de ce roman xD. J’ai lu ensuite le tome 1 de la saga Voyageuse de Iman Eyitayo et ce premier volet regorge de potentiel, je suis curieuse de lire la suite.
Côté mangas, j’ai lu la saga complète de Sailor Moon de Naoko Takeuchi dans le cadre d’une battle sur Livraddict. C’est sympa à lire mais l’histoire est un peu répétitive. Ce ne sera clairement pas mon Magical Girls préféré.
Vous pouvez retrouver toutes mes chroniques en cliquant sur le lien suivant : ICI

Que suis-je en train de lire ?

host-club-le-lycee-de-la-seduction-manga-volume-18-simple-50005couv3616888

Aucun changement en ce qui concerne Les Mille et une nuits et le tome 1 de la saga The Gender Game de Bella Forrest. J’ai lu quelques tomes supplémentaires de Host Club : Le Lycée de la Séduction de Bisco Hatori. J’arrive vers la fin et c’est de mieux en mieux !
Côté roman, j’ai commencé La Maison Bleu Horizon de Jean-Marc Dhainaut, un roman surprenant qui traite de phénomènes paranormaux avec une certaine originalité. Je ne m’attendais pas à ça.

Que vais-je lire ensuite ?

Mes envies changent chaque jour donc je ne sais pas encore ce que j’aurais envie de lire à la fin de ma lecture en cours. Peut-être un petit Colleen Hoover, ça fait longtemps !

Et vous, que lisez-vous ?

 

12 réflexions sur “C’est Lundi, que lisez-vous ? #33

    • Oui, c’est une saga que j’aime beaucoup même si le début est un peu répétitif ^^ Une fois que la mangaka se met à creuser le passé de ses personnages, ça devient addictif **

      Belle semaine à toi aussi !

      J’aime

  1. Les Hauts de Hurle-Vent est dans ma liste de lecture depuis des années, mais je n’ai jamais franchi le cap. Préviens moi quand tu auras trouvé les mots pour ta chroniques xD

    Sinon, Sailor Mooon, my gawd, ça ne me rajeuni pas. J’ai connu grâce à l’anime à l’époque du club Dorothée (:p) mais je n’ai jamais lu le manga. Il faudrait que je le fasse d’ailleurs. Host Club me tente beaucoup.

    Belle semaine de lecture à toi !

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s