C’est Lundi, que lisez-vous ? #150

Voici mon rendez-vous hebdomadaire avec ‘C’est lundi, que lisez-vous ?’. Chaque lundi, je ferai un récapitulatif de mes lectures et de mes envies en répondant aux trois questions suivantes :

• Qu’ai-je lu la semaine passée ?
• Que suis-je en train de lire en ce moment ?
• Que vais-je lire ensuite ?

Qu’ai-je lu la semaine passée ?

couv52710010couv12406286couv32155758couv48517725

A chaque semaine, sa dose de Lizzie Martin. Cette fois-ci, c’est le tome 4, Un flair infaillible pour le crime d’Ann Granger que j’ai dévoré et je crois que je vais regretter de les avoir lu aussi vite quand je serais à jour T___T. J’ai aussi lu un livre auto-édité, le tome 1 de Outsphère que l’auteur Guy-Roger Duvert m’a gentiment proposé.
Côté mangas, j’ai enfin fini de lire tous les tomes proposés gratuitement pendant le confinement. J’y ai pu faire une dernière bonne découverte avec Bestiarius. Quant à Good Morning Little Briar-Rose de Megumi Morino, que j’avais découvert au début du mois, j’ai déjà dévoré les 6 tomes et ce fût un coup de cœur !
Vous pouvez retrouver toutes mes chroniques en cliquant sur le lien suivant : ICI

Que suis-je en train de lire ?

couv44353572couv24981356

Je lis le SP Urbex Sed Lex de Christian Guillerme que j’ai reçu des Editions Taurnada.
Côté mangas, je me suis plonée dans Devil’s Line de Ryo Hanada. Je trouve les dessins toujours aussi moches (sorry xD) mais bizarrement, ça ne me dérange pas, l’histoire et les personnages valent le détour.

Que vais-je lire ensuite ?

couv66613765

Promis je suis bientôt à jour et vous n’en entendrez plus parler pendant un bon moment ensuite mais en attendant, je compte lire la suite de Lizzie Martin, tome 5 : Le témoignage du pendu d’Ann Granger.

Et vous, que lisez-vous ?
Passez une bonne semaine !

10 réflexions sur “C’est Lundi, que lisez-vous ? #150

    • Oui, ce fût une bonne découverte. J’avais vu des commentaires assez négatifs sur Amazon du coup, j’étais un peu inquiète mais franchement je les trouve durs et ils n’ont pas lieu d’être pour la plupart (après peut-être que l’auteur a amélioré son texte depuis aussi et que ces commentaires ne sont simplement plus d’actualité)

      Aimé par 1 personne

  1. Ravie de te voir reprendre Devil’s Line, j’adore cette série qui vaut le détour malgré ses dessins comme tu l’as compris 😉
    Et beau coup de coeur pour Little Briar, c’est aussi une histoire singulière que j’ai été ravie de voir arriver en France.
    Belle semaine !

    J'aime

    • J’ai adoré Devil’s Line ! C’est un coup de cœur 💕
      On finit par s’habituer aux dessins en vrai 😆, ils finissent par s’améliorer et ça donne même du charme à l’histoire et aux personnages ! Mais ce que j’ai surtout aimé, c’est toutes les réflexions sur les vampires/humains, sur ce qui fait un « monstre » et tout ça 😍

      Little briar était une très bonne surprise, je ne m’attendais pas à une histoire si particulière et la fin m’a touché 😢

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s