C’est Lundi, que lisez-vous ? #337

Voici mon rendez-vous hebdomadaire avec ‘C’est lundi, que lisez-vous ?’. Chaque lundi, je ferai un récapitulatif de mes lectures et de mes envies en répondant aux trois questions suivantes :

• Qu’ai-je lu la semaine passée ?
• Que suis-je en train de lire en ce moment ?
• Que vais-je lire ensuite ?

Qu’ai-je lu la semaine passée ?

couv38028923couv1582697yamadalvl999

La semaine dernière, j’ai lu la dernière sortie de Taurnada : Mon ami Charly de David Belo, qui fût une bonne découverte.
Puis, j’ai commencé la série Nains de Nicolas Jarry & Co qui se situe dans le même univers que Elfes. J’ai trouvé les histoires des Nains plus sombres que celles des Elfes mais tout aussi intéressantes. Enfin, je suis devenue accro à My love story with Yamada-kun at LVL999 de Mashiro en regardant l’anime et je n’ai pas pu attendre septembre pour découvrir le mangas en France alors j’ai tout lu en anglais. Maintenant, j’ai hâte d’être à la rentrée pour ajouter cette série à ma mangathèque !
Vous pouvez retrouver toutes mes chroniques en cliquant sur le lien suivant : ICI

Que suis-je en train de lire ?

couv1951256couv70227498

Cette semaine, j’entame La théorie des cœurs brisés d’Erika Boyer qui sort dans quelques jours.
Côté BD, je continue la série Elfes de Jean-Luc Istin & Co avec les dix tomes suivants. Elle se recoupe de plus en plus avec celle des Nains et cela devient très intéressant.

Que vais-je lire ensuite ?

couv25644745

Ensuite, si le cœur m’en dit, je lirai L’Héritage de Richelieu de Philippe Auribeau, un roman qui se déroule quelques années après les événements des Lames du Cardinal de Pierre Pevel. Côté mangas, j’aimerai bien trouver un shojo/josei dans la même vibe que Yamada-kun at LVL999 car je n’ai pas encore eu ma dose mais je ne sais pas quoi prendre. Si vous avez des idées, n’hésitez pas !

Et vous, que lisez-vous ? Je vous souhaite une bonne semaine~

3 réflexions sur “C’est Lundi, que lisez-vous ? #337

  1. Il y a de belles addictions moi je dis !
    Hâte de découvrir ce nouveau texte d’Erika, j’attends de le voir pour savoir si je craquerai ou emprunterai à Caro xD
    Très belle semaine à toi 🙂

    J’aime

Laisser un commentaire