C’est Lundi, que lisez-vous ? #333

Voici mon rendez-vous hebdomadaire avec ‘C’est lundi, que lisez-vous ?’. Chaque lundi, je ferai un récapitulatif de mes lectures et de mes envies en répondant aux trois questions suivantes :

• Qu’ai-je lu la semaine passée ?
• Que suis-je en train de lire en ce moment ?
• Que vais-je lire ensuite ?

Qu’ai-je lu la semaine passée ?

couv5918378couv67479532

J’ai terminé Un hiver pour te résister de Morgane Moncomble, que j’ai préféré au premier même si le plot est un peu plus prévisible.
Côté mangas, j’ai rattrapé mon retard sur The Heroic Legend of Arslân d’Hiromu Arakawa et Yoshiki Tanaka et j’ai ressenti une petite retombée d’intérêt dans cette deuxième moitié de la saga.
Vous pouvez retrouver toutes mes chroniques en cliquant sur le lien suivant : ICI

Que suis-je en train de lire ?

couv16848062couv22398609

Je suis allée chez la belle-famille et j’ai rendu le Bernard Minier que j’avais emprunté. Je suis repartie avec, cette fois-ci, L’énigme de la chambre 622 de Joël Dicker dont la plume me plaît déjà plus !
J’ai pris à la médiathèque de mon taff, les premiers tomes de Blooming Girls de Mari Okada et Nao Emoto qui explore la sexualité féminine semble t-il.

Que vais-je lire ensuite ?

couv67843180couv54427457

Je pense continuer ensuite sur ma lancée et lire Seasons, tome 3 : Un printemps pour te succomber de Morgane Moncomble, pour être à jour dans la saga.
Côté BDs, j’ai toujours prévu de découvrir la série Elfes de Jean-Luc Istin & Kyko Duarte mais je trouve toujours mieux à lire décidément….

Et vous, que lisez-vous ? Je vous souhaite une bonne semaine~

3 réflexions sur “C’est Lundi, que lisez-vous ? #333

  1. Super pour Morgane ! Je principal c’est ce qu’on ressent et pas forcément ce que notre cerveau dit 😉J’ai le même souci, un peu, avec Arslan. Ça manque de souffle malgré de bonnes idées.Lol tu rends un livre mais t’en récupères un autre !Bonnes lectures et belle semaine.

    J’aime

    • J’espère que la série de Morgane gardera cette qualité dans les deux derniers tomes 🤞

      Oui, c’était pas prévu que j’en récupère un autre mais depuis que la belle-famille sait que j’adore lire, je crois qu’ils veulent me faire tester toute leur bibliothèque 😆

      Bonne semaine à toi aussi 😊

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire