C’est Lundi, que lisez-vous ? #338

Voici mon rendez-vous hebdomadaire avec ‘C’est lundi, que lisez-vous ?’. Chaque lundi, je ferai un récapitulatif de mes lectures et de mes envies en répondant aux trois questions suivantes :

• Qu’ai-je lu la semaine passée ?
• Que suis-je en train de lire en ce moment ?
• Que vais-je lire ensuite ?

Qu’ai-je lu la semaine passée ?

couv1951256couv70227498

La semaine dernière, j’ai relu La théorie des cœurs brisés d’Erika Boyer, une comédie romantique M/M rafraîchissante et qui nous rappelle les bons vieux Boy’s Love.
Puis, j’ai continué la série Elfes de Jean-Luc Istin & Co avec les tomes 11 à 20 et j’ai adoré cette suite qui monte l’histoire d’un cran !
Vous pouvez retrouver toutes mes chroniques en cliquant sur le lien suivant : ICI

Que suis-je en train de lire ?

couv25644745couv74334776

Cette semaine, je lis L’Héritage de Richelieu de Philippe Auribeau qui n’a pas vraiment le charme des Lames du Cardinal malheureusement.
Côté BD, je commence la série Orcs & Gobelins de Jean-Luc Istin & Co avec les dix premiers tomes. On reste dans l’univers d’Arran avec les Elfes et les Nains mais cette fois-ci, on part découvrir une nouvelle race de plus en plus présente dans les précédentes séries mentionnées.

Que vais-je lire ensuite ?

couv27472329couv19663746

Ensuite, je lirai probablement le prochain roman de Taurnada : Contre l’espèce d’Estelle Tharreau, un roman plutôt science-fiction auquel la maison d’édition ne nous a pas habitué jusqu’ici.
Côté BDs, on ne perd pas la main et on rebasculera sur la série Nains de Nicolas Jarry & Co avec les volumes 11 à 20, toujours dans le but de lire les tomes plus ou moins dans l’ordre chronologique de l’histoire de l’univers d’Aquilon. Merci d’ailleurs à la médiathèque de mon taff qui a tous les tomes de ces séries, j’apprécie l’économie xD.

Et vous, que lisez-vous ? Je vous souhaite une bonne semaine~

8 réflexions sur “C’est Lundi, que lisez-vous ? #338

  1. Elfes, nains, orcs, gobelins, tout un programme lol
    Tu m’aides à trancher pour L’Héritage de Richelieu dont la belle couverture me tentait parfois mais où je craignais ce que tu décris malheureusement.
    TRès belle semaine à toi 🙂

    J’aime

    • Ahah, oui et ce n’est pas fini. Après il y a les Mages qui mettent leur grain de sel aussi 😆

      Je décris plus en détails ce qui m’a déçu dans ma chronique de demain mais oui, ça ne vaut pas un Pevel mais je m’en doutais un peu 😅

      Bonne semaine à toi aussi !

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire