C’est Lundi, que lisez-vous ? #22

Voici mon rendez-vous hebdomadaire avec ‘C’est lundi, que lisez-vous ?’. Chaque lundi, je ferai un récapitulatif de mes lectures et de mes envies en répondant aux trois questions suivantes :

• Qu’ai-je lu la semaine passée ?
• Que suis-je en train de lire en ce moment ?
• Que vais-je lire ensuite ?

Qu’ai-je lu la semaine passée ?

34693661couv74559594wp-1496819308782.jpgwp-1496843023950.jpgwp-1496813417321.jpgwp-1497083584036.jpgwp-1497058051821.png

La semaine dernière, je n’ai pas pu sortir d’articles à cause de mon ordinateur… à chaque fois que je l’allume, il me met un petit message comme quoi mon disque dur est endommagé et peut lâcher à tout moment, j’ai peur TT. Du coup, voici un résumé de mes deux dernières semaines. J’ai terminé Le Dernier Descendant, tome 1 de Amelia Jones. Un livre auto-édité que j’ai beaucoup aimé, je suis curieuse de lire la suite. J’ai enchaîné avec Playlist for the Dead de Michelle Falkoff, un concept intéressant mais pas bien exploité à mon goût. The Difference Between You and Me de Madeleine George fût ma lecture suivante et je ne l’ai vraiment pas apprécié. Je suis complètement passée à côté de ce livre. J’ai continué avec une valeur sûre, Ugly Love de Colleen Hoover. C’est une relecture et toujours un coup de cœur pour Miles et Corbin !
Ensuite, j’ai commencé la saga Bad Girls don’t Die de Katie Alender avec les tomes 1 et 2. Une série originale que j’aime beaucoup et dont le tome 3 attend sagement que je me jette dessus !
Enfin, côté livre interactif, je me suis essayée à Petit mais Pirate de Delphine Dumouchel, une lecture sympathique mais clairement pas faite pour moi.
Vous pouvez retrouver toutes mes chroniques en cliquant sur le lien suivant : ICI

Que suis-je en train de lire ?

couv51505082wp-1497057680905.jpg

A Quiet Kind of Thunder de Sara Barnard fût une lecture plaisante, j’ai donc commencé son précédent bouquin, Beautiful Broken Things (Un événement digne d’intérêt en VF) en espérant retrouver le même résultat.
Côté mangas, je n’ai absolument pas continuer Kimi wa Pet de Yayoi Ogawa. Il est d’ailleurs fort probable que je le mette en pause et que je passe à autre chose pour des raisons techniques (à savoir mon ordi TT).

Que vais-je lire ensuite ?

wp-1497057715581.jpgwp-1497057698420.jpg

Le prochain livre de Erika Boyer, Le Langage des Fleurs paraîtra le 21 juin, j’ai donc prévu de le relire avant sa sortir afin de pouvoir publier ma chronique rapidement et vous inciter à lire cette très belle romance ! Ensuite, je m’attaquerais au dernier tome de la saga Bad Girls don’t Die : As Dead as it Gets de Katie Alender parce que l’univers est vraiment plaisant et je me dois de découvrir la suite et fin des mésaventures de Alexis et sa sœur !

Et vous, que lisez-vous ?

Laisser un commentaire