C’est Lundi, que lisez-vous ? #71

Voici mon rendez-vous hebdomadaire avec ‘C’est lundi, que lisez-vous ?’. Chaque lundi, je ferai un récapitulatif de mes lectures et de mes envies en répondant aux trois questions suivantes :

• Qu’ai-je lu la semaine passée ?
• Que suis-je en train de lire en ce moment ?
• Que vais-je lire ensuite ?

Qu’ai-je lu la semaine passée ?

151801262-352-k967191couv745343679782723486682-G

Le début de semaine a été plutôt bien rempli en lecture mais avec mon séjour en Alsace je n’ai pas du tout pu lire les derniers jours. Je n’ai fini que Promesse Tenue de Erika Boyer, une romance que j’ai beaucoup apprécié et dont vous aurez la chronique que dans un mois pour vous laisser le temps de la lire sur Wattpad.
Pour sa sortie prochaine, j’ai aussi relu Le chant de l’océan toujours de Erika Boyer. C’est un spin-off de Le langage des fleurs donc si vous avez aimé ce dernier, je ne peux que vous conseiller de vous jeter dessus.
Enfin, j’ai atteint le tome 61 de One Piece de Eiichiro Oda et me voilà à la moitié du mangas *que d’émotions*.
Vous pouvez retrouver toutes mes chroniques en cliquant sur le lien suivant : ICI

Que suis-je en train de lire ?

couv44462639

Je suis toujours sur le nouveau roman de Thomas Gerbaud, Atlas, des courants invisibles et l’histoire est vraiment intéressante mais n’ayant pas pu m’y plonger réellement cette semaine, j’ai un peu de mal à placer les différents personnages.

Que vais-je lire ensuite ?

couv502454851qPz5Y7RGL

Il est possible que je lise L’enjeu de Wendall Utroi ou alors un SP que l’auteur Chris Red m’a proposé, L’architecte du temps dont j’aime déjà beaucoup la couverture !

Et vous, que lisez-vous ?
Passez une bonne semaine !

 

4 réflexions sur “C’est Lundi, que lisez-vous ? #71

    • Ce n’est pas fait exprès mais oui xD, étant une de ses bêta-lectrices, j’ai reçu le tome 1 complet de Promesse Tenue et c’est le genre de lecture de vacances que je recherchais alors je n’ai pas tardé à me jeter dessus et je n’ai plus su m’arrêter ><.

      Le chant de l'océan par contre, je l'ai lu il y a longtemps alors ce fût plus un survolage de l'oeuvre afin d'écrire ma chronique qu'une véritable lecture ^^
      J'espère que tu l'apprécieras autant que moi, n'hésites pas à revenir sur le Blog poster ton avis quand tu l'auras fini, ma chronique devrait être sorti d'ici là !

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire