Bilan #78 : Septembre 2023

Bonjour à tous ! Comme chaque mois, voici mon bilan avec un récapitulatif de mes lectures classées en fonction des notes que j’ai mises, une liste des tags que j’ai faits et l’avancement de mes différents challenges. Vous pouvez ainsi retrouver facilement tout ce qui s’est passé d’important sur mon blog. Bonne lecture~

Les Lectures Passées

(Cliquez sur la couverture du livre pour accéder à sa chronique.)

Coup de Cœur

(rien ce mois-ci T____T)

Entre 4 et 5 étoiles comprises

Entre 3 et 4 étoiles comprises

Articles et Tags

Soirée Canapé #47

Challenges

100 romans en 2023 : Comme toujours avec septembre, la vie quotidienne est bien chargée et il reste peu de temps pour lire. Me voici donc à la fin du mois avec seulement 4 romans en plus dans ma pile. Ce qui fait un total de 48 romans (dont 3 en VO), pour un nombre de pages de 18 256. Cela reste tout de même un mois satisfaisant !

Quel est votre bilan ? Avez-vous des coups de cœur à me conseiller ce mois-ci ?

Une réflexion sur “Bilan #78 : Septembre 2023

Laisser un commentaire